Foyer Rural de HEUGAS
Créateur d’évènements depuis 1962
 
 
 
 
 
 
À l’approche des fêtes de fin d’année, chacun n’aura pas longtemps à attendre avant d’aller dénicher LE sapin de Noël et à aller farfouiller dans le grenier pour redescendre les cartons débordant de boules, guirlandes et autres décorations en tout genre. Ce moment, souvent partagé en famille et très attendu par les plus jeunes, marque le commencement d’une époque magique et féérique. C’est ce moment que nous, la commission animation du Foyer Rural, avons décidé de mettre à l’honneur. Ainsi, nous vous invitons cette année à participer au concours de décorations de sapins de Noël. Le principe reste le même que l’an dernier, avec bien entendu de nouveaux critères de participation puisque le thème diffère.
Pour concourir vous devrez nous présenter un sapin intérieur ou extérieur, il pourra être naturel, artificiel ou encore en bois. Ce dernier devra remplir les trois critères suivant ;
  • la hauteur devra être d’au moins un mètre.
  • nous demandons au moins une originalité à savoir, du fait-main, un thème, un choix des couleurs. À vous de choisir.
  • l’utilisation de lampes à basse consommation d’énergie.
Tout comme la saison dernière, un jury passera chez vous admirer votre création et vous donnera rendez-vous plus tard pour une soirée au cours de laquelle nous effectuerons un tirage au sort entre tous les participants, où de nombreux lots seront à remporter. Tentez votre chance !
Pour vous inscrire plusieurs possibilités s’offrent à vous, le site du Foyer Rural frheugas.fr, au Vival, à la mairie, dans notre boîte aux lettres, ou auprès d’Emma au 0673966729. Vous avez jusqu’au 10 décembre.
Le jury passera ensuite dans la semaine du 10 au 15 décembre, puis nous nous réunirons tous la soirée du 21 décembre ou un remake du concours et un apéritif dinatoire vous seront proposés.
Vous pourrez également jeter un oeil à l’affiche qui illustre notre évènement, et qui sera prochainement affichée dans vos commerces heugais. Elle a été réalisée par la classe des petites et moyennes sections de l’école, que nous tenons une nouvelle fois à remercier.

vos réactionS sur le site

Écrivez-nous pour nous dire ce qu'il vous plaît ou non.
Dites-nous également ce que vous aimeriez voir.
Tous vos commentaires nous permettront d'améliorer le site pour faciliter votre utilisation.
N'hésitez pas à donner une note de 0 à 5.
*
*
Votre commentaire
* Champ obligatoire

envoyer